Cet espace est réservé aux différents commentaires positifs ou négatifs qui me seront parvenus soit par emails, via l'onglet de contact, Facebook ou encore Twitter.



Un passé encore présent


Ce livre commence comme un polar classique avec une première enquête menant un détective privé à côtoyer un escroc puis nous entraîne dans l’univers d’un psychopathe mystique voulant libérer les prostituées de leurs péchés. 

Très agréable tant au point de vue de l’écriture qu’à la vue du déroulement de l’histoire. Une plongée dans la vie d'un détective privé ressemblant à un Philippe Marlow de notre époque.


Bon roman policier, un polar doublé d'un thriller. Cette aventure nous emmène dans l’enquête trépidante d'un détective addict à l'alcool, face a une machination hitchcockienne. L'auteur nous repeint cet univers de façon précise, et les renseignements détaillés sur le côté exotique de cette enquête nous plonge pleinement dans cette histoire. Les vacances approchent, à lire sur la plage, au bord de la piscine ou sous un tilleul !


Je tenais à vous féliciter pour votre livre. Je dois avouer que je ne l’ai pas acheté, mais que l’on me l’a offert connaissant mon amour des découvertes pour les jeunes auteurs.  Quelques fois la déception est présente, par contre comme pour votre livre, la surprise à été agréable. J’ai été relativement surprise par votre style, qui m’a fait penser à de vieux polars que lisait mon père et dont je suis devenue accroc au fil du temps.

J’ai cru que vous alliez tomber dans le cliché du privé alcoolique, mais vous avez su tourner cela d’une telle manière que lorsque l’on commence votre livre, on a  hâte de connaître la suite. J’ai adoré la fin, qui m’a énormément surprise et m’a laissé pantoise tant on ne s'attend pas à celle-ci.

Pour un premier livre, c’est une réussite.

Tentait votre chance avec une maison d’édition ayant meilleure presse, vous y gagnerez autant en succès qu’en vente.


Voilà un bon roman policier qui nous plonge dans une enquête pleine de rebondissements. Cette histoire nous emmène  dans une aventure où les personnages peuvent nous surprendre à tout instant. Ce livre se lit sans temps mort et nous incite à ne pas le lâcher pour en connaître la fin.


Grande surprise pour ce livre d’un auteur qui m’est inconnu. Un texte fluide qui ce lit agréablement d’un bout à l’autre. Enfin un auteur qui n’utilise pas de mots inconnus sortis tout droit des dictionnaires pour nous emmener dans une enquête policière où chacun peut se reconnaître.

Un final hitchcockien surprenant qui ne me laisse qu’une seule envie, attendre le prochain livre de cet auteur.

Encore bravo et bonne chance pour la suite.



Dans l'ombre du mal


L'auteur nous livre ici un roman policier passionnant dont la structure permet au lecteur d'évoluer de manière fluide dans un scénario pourtant très riche.

Une ambiance à la fois haletante et angoissante qui ravira les amateurs de thriller. Le style d'écriture, clair et rythmé, fluidifie la lecture et facilite l"évolution des personnages tout au long de l'histoire. On  retrouve d'ailleurs des protagonistes qui possèdent tous un caractère bien trempé et évitent de tomber dans les stéréotypes.


Ce livre est une vraie découverte pour ceux qui pensent qu'il s'agit simplement d'un polar. On est emmené au fil des pages sur différentes pistes concernant la disparition de l'adolescente. 

Le dénouement est surprenant et m'a pris de court. Je commanderai le prochain.


Un très bon livre. Un suspens mené de main de maître? j'attend avec impatience une suite.


Une jeune auteur prometteur. Un véritable talent qui n'a qu'un destin, celui de se faire connaître à une pus grande échelle.



Dernier sang


Ce livre a été une véritable claque pour moi. Une fois plongée dedans, il m'a été impossible de le lâcher jusqu'à la dernière page.  Vous avez un véritable talent, j'ai hâte de lire votre prochain.


Un texte brute et sans fioriture. On a un peu de mal à s'y faire au début mais rapidement l'intrigue prend le dessus. Une fois commencé, on ne peut plus s’arrêter de lire tant on entre dans l'histoire.

Une fin étonnante clos ce livre d'une façon agréable et prenante. J'aime les dernières pages dévoilant ce que sont devenus les personnages de cette l'histoire.


J'ai acheté ce livre un peu au hasard et je ne suis pas déçue. Je n'ai fait qu'une erreur, j'ai commencé à le lire dans mon lit après le film et je n'ai pas pu en découvrir  autant que je le souhaitais.  Chaque page finie nous appelle à lire la suivante.  Un vrai bonheur.


Sous le voile


C’est le troisième livre de cet auteur que je lis et une nouvelle fois, j'ai été bluffée. Un peu plus compliqué à lire que les deux premiers mais une enquête plus noire et plus approfondie qui m'a conquise.  Une fin toujours aussi surprenante qui m'a scotchée mais qui ne m'a donnée qu'une seule envie, lire son prochain livre.  Félicitations pour la couverture qui donne toute son implication au livre, ce qui n'est pas si fréquent.